FAQ

Vous avez des questions ? Elles trouveront des réponses ici !

Quels sont les moyens de paiement acceptés à l'Atelier ?

À l'Atelier, vous pourrez régler en espèce, carte bancaire ou chèque.

Comment puis-je prendre rendez-vous à l'Atelier ?

Par plein de moyen ! Par téléphone, par mail ou encore par message WhatsApp. Vous trouverez toutes les coordonnées de contact ici.

Combien de temps dois-je laisser mon instrument à l'Atelier ?

En règle générale, le délai standard pour une révision est d'environ une semaine. Lors des périodes de fortes affluences (comme les vacances scolaires d'été), ces délais peuvent s'allonger du fait du grand nombre d'instruments à l'Atelier.
Parfois, les délais peuvent également s'allonger si une fourniture n'est plus en stock.

Lorsque vous déposez votre instrument, nous pouvons vous donner une date de retour assez précise en fonction du travail à effectuer. Et si la moindre "surprise" arrive pendant qu'on œuvre sur votre instrument, nous vous appelons rapidement afin de voir avec vous l'étendu des imprévus.

Peut-on faire un devis par téléphone ou par mail ?

La manière la plus précise de faire un devis est de voir l'instrument et de pouvoir l'observer sous toutes les coutures. Par téléphone ou par mail, nous pourrons vous donner des fourchettes de tarifs, sous réserve d'éventuels travaux supplémentaires à effectuer.